L'AS BRON recherche un service civique

Afin de renforcer son équipe technique, l'As Bron recrute pour la saison 2022-2023 : 1 service civique, Homme ou Femme (24 heures par semaine)

Objectifs : Accompagner les équipes techniques de l' AS BRON dans l’animation des séances de l’école de foot, réaliser des missions éducatives, la gestion de nos réseaux sociaux et promouvoir le foot féminin!

Les conditions : Avoir entre 18 et 25 ans / Être sérieux, rigoureux et motivé / Profil Communication et Bureautique, Passion pour les réseaux sociaux et rédaction d'articles web.

Envoyez vos candidatures.

Contact : 06 35 40 59 40  // mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">