URGENT , l'AS BRON RECHERCHE DES ARBITRES !

L'ASBGL recherche plusieurs candidats jeunes ou seniors , masculins ou féminins arbitres.

Prise en charge des frais d'inscription,d'équipements,etc...

Tu es passionnée de football ? Tu es sportif (ve)? Tu veux devenir un directeur du jeu ? Inscris-toi dès maintenant !

La Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football en collaboration avec ses Districts organise des formations initiales arbitres.

Cette formation permet de devenir arbitre en quelques jours.

Renseignements à l'AS BRON GL : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 0680776343

Prise en charge des frais d'inscription,d'équipements,etc..