AS BRON GRAND LYON (R3) – FC LYON (R1) : LES RÉACTIONS DES COACHS

Stéphane Delale (AS Bron Grand Lyon) et Sébastien Dodille livrent leur réaction à Actufoot après la rencontre du 4ème tour de Coupe de France opposant leurs deux équipes.

Le résultat

Buteurs : Cohendy , Rafia pour l’ASBGL / Rea pour le FC Lyon

Les réactions des coachs

« On a enfin su proposer deux mi-temps de même niveau »

Stéphane Delale (entr. AS Bron Grand Lyon) : « Je suis très fier de mes joueurs qui ont su mettre de l’intensité, de la qualité et de l’expérience dans cette rencontre avec notamment un premier but plein de malice.
On a enfin su proposer deux mi-temps de même niveau, même si on a subi en fin de première et en début de deuxième face à une équipe du FC Lyon toujours dangereuse, menée par l’intenable Réa. Il faut maintenant être capable de proposer le même contenu en championnat qui est notre objectif principal. Bonne saison au FC Lyon.  »

« Une élimination logique et sans honneurs »

Sébastien Dodille (entr. FC Lyon) : « Une rencontre ou nous n’avons pas été à la hauteur de la compétition. Le manque d’engagement combiné à une belle prestation de l’ASBGL donne une élimination logique et sans honneurs. Nous allons nous remettre au travail en tirant les bonnes leçons de cette défaite, et tout faire pour être prêts samedi prochain où nous aurons fort à faire face à Bourg. »