Pascal Rousset nous a quittés

L'ex-entraîneur de Bron et de Bords de Saône... Pascal Rousset, est décédé d'une crise cardiaque ce samedi à l'âge de 52 ans. Il était très connu dans le milieu du football régional après avoir joué et entraîné dans plusieurs clubs.

Entraîneur très connu dans la région, passé par différents clubs comme l'ASUL, Neuville, Chasselay MDA, Lyon-Duchère, l'AS Bron, Oyonnax et Bords de Saône, Pascal Rousset est décédé d'une crise cardiaque foudroyante à l'âge de 52 ans, dans la nuit de samedi.

Il avait quitté le club de Bords de Saône, situé à Parcieux, il y a deux ans, et n'entraînait plus depuis. Durant sa carrière, il a obtenu des résultats probants, dans toutes les compétitions, championnats et coupes confondus.

Le District du Rhône et de Lyon a fait part de sa profonde émotion, et notre journal s'associe à la peine de ses proches, et leur présente ses sincères condoléances.