SAMIR STA (AS BRON B) : « TROP JOUEURS ET PAS ASSEZ GUERRIERS »

L'entraîneur de la réserve brondillante revient sur la défaite (2-4) contre celle de Chassieu-Décines en D1...

Samir Sta : « On souffle le froid et le chaud dans ce match. C’est difficile de gagner quand on prend 4 buts à domicile même si le quatrième est anecdotique. Nous sommes menés (0-3) avant de revenir à (2-3). On se fait finir sur un dernier but en jouant le tout pour le temps dans les dernière minutes. On est tombés sur une équipe de Grigny expérimentée qui sait jouer avec ses qualités. Quant à nous, certains joueurs sont passés à côté de leur sujet… Nous sommes trop joueurs et pas assez guerriers. A nous d’inverser la tendance avec un déplacement délicat ce week-end à Amplepuis. Il va falloir être moins gentil si on veut prendre des points. Bonne continuation à Grigny ».