L’AS BRON S’IMPOSE EN CHAMPIONNAT AU TERME D’UN SCÉNARIO IMPROBABLE !

Une fois de plus, l'AS Bron s'est fait peur alors qu'elle avait le match en main. Au final, c'est dans une partie qui aura vu 11 buts que les hommes de Laurent La Pietra l'ont emporté à Varèze ! (5-6).

Laurent La Pietra : « Une fois de plus, on vit un scénario bizarre. On mène (3-0) à la pause en faisant une belle mi-temps, et les adversaires sont revenus sur le terrain avec de l’orgueil. En menant (6-2) à vingt minutes de la fin, on a fait quelques erreurs qui ont permis à Varèze de revenir à (5-6). Je n’oublie pas que l’on a joué un match de Coupe du Rhône vendredi (défaite 3-1) avec 70% des joueurs qui ont aussi joué en championnat ce week-end. On doit encore progresser dans certains domaines pour avancer ».