SAMIR STA (AS BRON B) : « LE GROUPE A DE L’ENVIE »

Deux matches, deux victoires, trois buts marqués et aucun encaissé. La réserve de l'AS Bron Grand Lyon a démarré très sérieusement sa deuxième saison en D1. Forcément satisfaisant pour l'entraîneur Samir Sta... (Crédit photo : DR).

S.S : « Notre début de match a été quasiment catastrophique et c’est notre gardien qui nous laisse en vie. L’équipe a réagi au fur et à mesure alors que la partie avançait. Nous avons été solides et disciplinés, dans la continuité du premier match de championnat. Le groupe a de l’envie ! Nous allons continuer à travailler sereinement, en ayant la mission de préparer les joueurs à être performant en une tout en restant compétitif avec la réserve. Bravo aux gars. Je tiens particulièrement à souhaiter un bon rétablissement à Chahine qui s’est blessé cette semaine à l’entraînement et qui en a pour environ deux mois avant de reprendre ».