SENIORS R2 / Desfayes Laurent : "Une victoire largement méritée...

L' AS BRON GRAND LYON - OFFICIAL a gagné le match de la peur, les Brondillants ont livrés une vraie finale et comme d'habitude dans le "money time" Billel Menana offrait le but de la victoire à ses camarades. réaction d'après match de Laurent DESFAYES :

Laurent DESFAYES (ent AS Bron GL, victoire contre Ronnais Foot 42) : « Une victoire largement méritée… »
"C'est une victoire largement méritée tant par le nombres d'occasions franches que compte tenue de notre domination. Et pourtant, on rentre à la pause mené un-zéro sur quasiment leur seule occasion adverse du match. On égalise à vingt minutes de la fin par Zibi et Mennana nous permet de l'emporter dans les arrêts de jeu. On continue à prendre des points et les joueurs sont récompensés de leur investissement. Mais le maintien est encore loin."