LAURENT DESFAYES : « UN MATCH NUL CONDAMNAIT LES DEUX ÉQUIPES »

L'AS Bron s'est imposée sur le terrain du FC Vallee Gresse (3-4) lors de cette 16eme journée de R2 (E). Une rencontre qu'a commenté l'entraîneur adjoint, Laurent Desfayes.

« C’était une rencontre contre une équipe qui jouait une de ses dernières cartes. On perdait 2-0 au bout d’une dizaine de minutes de jeu. La deuxième mi temps est partie dans tous les sens même s’ils ont eu moins d’opportunités. On réduit la marque avant la pause et on parvient à égaliser peu après l’heure de jeu. On parvient même à mener par 3-2 à huit minutes de la fin mais l’arbitre annonce cinq minutes d’arrêts de jeu… Ils égalisent à la 92eme et on marque le but de la victoire sur une dernière contre-attaque à la 95eme. Un match nul condamnait les deux équipes. On s’était dit qu’il fallait gagner ces deux rencontres, celle-ci et celle du week-end prochain contre le Roannais Foot, afin de faire un bon pas vers le maintien… »