DUEL DE RESERVE / l' AS BRON ET CHASSIEU DECINES SE NEUTRALISE

Dans un duel de réserves, le Chassieu-Décines FC n'aura pas réussi à prendre l'ascendant sur l'AS Bron (2-2). L'entraîneur local ne cache pas qu'il espérait mieux mais reste confiant pour la suite.

« Il faudra encore plus pour continuer notre opération maintien. Pour moi, on méritait meilleur sort ce dimanche mais les joueurs sont prévenus. Il faudra se battre à chaque match pour prendre des points et allier l’envie, l’état d’esprit, le collectif, le travail et la détermination. En témoignent les quatre buts inscrits aujourd’hui qui n’arrivent pour aucun d’une action construite. Notre adversaire nous a gêné dans l’impact et dans l’agressivité et on a eu du mal à réagir. Par la suite, on a montré de belles choses, après on n’est pas la pire des attaques du championnat pour rien. On manque cruellement d’efficacité offensive. Je suis confiant pour la suite et félicite mes joueurs qui pour la plupart ont été au niveau ! On avance match par match en espérant une issue positive ».