L’AS Bron domine les U19 Nationaux de Saint-Étienne en amical !

Exempt ce week-end en Régional 2 (C), l'AS Bron a voulu garder le ryhtme. C'est dans ces dispositions que les joueurs de François Villebrun et Slim Hadjri ont été accueillis par les U19 Nationaux de l'AS Saint-Etienne, dirigés par l'ex-footballeur pro, Lilian Compan

Un amical remporté par les Brondillants sur le score de (1-0) grâce à une réalisation en fin de rencontre signée Mohamed Ghamri. « Il s’agissait d’un très bon match face à une belle équipe qui a évolué avec des joueurs qui ont la possibilité de jouer en National 3. Nous avons fait une très bonne prestation » s’est exprimé l’entraineur adjoint de l’AS Bron, Slim Hadjri.

A signaler tout de même, la blessure aux adducteurs de Nacef Ibrahima, qui, on l’espère pour le joueur et son club, ne l’écartera pas des terrains trop longtemps.