François VILLEBRUN : "Un tirage intéressant..."

Les coachs réagissent après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe Régionale LAuRA effectué ce soir..

Pascal ROUSSET (ent FC Bords de Saône, va à AS Bron) : "L'occasion de revoir quelques anciens..." "Depuis six ans que je suis au FC Bords de Saône, je n’avais pas eu l’occasion de rencontrer Bron en match officiel. Ce sera aussi l’occasion de jouer sur le nouveau synthétique du club et de revoir quelques anciens joueurs. Mais au vue de notre situation précaire au classement, on va d’abord bien se concentrer sur nos matchs de championnat d’ici à cette rencontre."

François VILLEBRUN (ent AS Bron GL, reçoit FC Bords de Saône) : "Un tirage intéressant..." "C'est un tirage intéressant entre deux équipes qui se connaissent bien. On connait la qualité individuelle des joueurs de Bords de Saône. Mais on aura l'avantage de recevoir. Cela risque de donner une rencontre équilibrée."