FOOTBALL - REGIONAL 2 : Bron reste dans la course

Les hommes de François Villebrun ont décroché hier soir une victoire, oh combien précieuse face à un autre prétendant à la montée et restent ainsi en embuscade en haut de tableau.

La lutte a été âpre au milieu de terrain . Photo Philippe DHIRY

La lutte a été âpre au milieu de terrain . Photo Philippe DHIRY

Les hommes de François Villebrun ont décroché hier soir une victoire, oh combien précieuse face à un autre prétendant à la montée et restent ainsi en embuscade en haut de tableau. Un succès qui s’est dessiné très vite puisque Salomon lancé en profondeur bénéficia d’une glissade du portier Plaisantin pour ouvrir le score (1-0, 3e ). Mais cette rapide et favorable entrée en matière sembla plutôt endormir les Brondillants. Les visiteurs monopolisèrent donc le ballon, mais la frappe de Braillon fila au dessus (28e ).

Plus présents et plus entreprenants en seconde période, les partenaires de Danoun eurent les opportunités pour se mettre à l’abri, mais à l’image d’Azizi, dans un mauvais soir ils ne cadrèrent pas ou trouvèrent un Plaisantin à la parade. Ils durent donc faire front et se montrer solidaires pour préserver leur but, Mayombe sortant d’une main ferme la tête de Fernandes (85e ) que tout le monde crut voir au fond des filets.

Bron - Miséreux 1-0

> À Bron, stade Jean Jaurès, AS Bron bat AS Miséreux Trévoux 1 à 0 (1-0). Arbitre : M. Monnet.

But : Salomon (3e ).

Avertissements : Abramian (45e ), Mennana (46e ), Danoun (51e ) à l’ASB ; Transler (40e ), Mairesse (44e ) à l’ASMT