François Villebrun : « La fin de match était crispante »

L'AS Bron s'est imposée (3-2) devant Côte Saint-André et termine donc à la cinquième place de la poule C de R2 à la trêve. François Villebrun, le coach brondillant, est revenu sur cet ultime rencontre version 2017...

« Une victoire qui nous fait du bien après deux matchs nuls. Une bonne 1ère mi-temps où les 2 équipes se neutralisaient : Un partout aux citrons, nos adversaires égalisant suite à notre ouverture du score. En seconde période, on pensait avoir fait le plus dur en marquant deux fois de plus par Ali Abezad d’une superbe frappe de loin, puis par Marcellin N’Sasi (3 à 1). Hélas, alors qu’on avait le match en main, on a tendu le bâton pour se faire battre en leur donnant un but sur une grosse erreur individuelle (3 à 2). La fin de match était crispante mais on tenait notre victoire ! Bravo aux joueurs et à l’année prochaine ! ».