SENIORS / Bron passe la quatrième

Après neuf journées, le bilan comptable de l’AS Bron était parfaitement neutre.

Trois victoires, trois nuls, et trois défaites. Mais pour ce match ultime, les Brondillants comptaient sur la réception de Côte Saint-André, pour basculer en positif.

Et dès l’entame, les « bleus et jaunes » assumaient l’objectif en faisant le siège de la surface iséroise.

Il fallait toutefois attendre la demi-heure de jeu pour voir la première frappe cadrée, et le premier but, de la tête, du très actif Nsasi (1-0, 34e ). Hélas, juste avant la pause, sur une action très confuse, les visiteurs revenaient au score (1-1).

Mais au retour des vestiaires, l’AS Bron démarrait le second acte sur les chapeaux de roues. Le milieu de terrain Ali ABEZAD, d’une sublime frappe lointaine, trompait la vigilance côtoise, et redonnait l’avantage à son équipe (2-1, 48e ).

À vingt minutes du terme, Nsasi s’offrait même un doublé, et permettait à son équipe de respirer. Un but salvateur, car les Isérois réduisaient l’écart dans le money time (3-2, 80e ). Anecdotique car l’AS Bron a bien remporté son quatrième match de la saison.

Bron-Côte Saint-André 3-2

> À Bron, stade Jean Jaurès, Bron bat Côte Saint-André 3-2 (MT 1-1)

> Les buts :

- Bron : Nsasi (34, 70) ABEZAD (48)

- Côte Saint-André : Lahouel (45) Lillo (80)