RÉGIONAL 2 : Un match nul frustrant pour Bron

Malgré leurs efforts, Azizi et ses partenaires n’ont pu faire que match nul. Photo Philippe DHIRY

BRON - FC ANNECY

3-3

En recevant le leader, les hommes de François Villebrun avaient une belle occasion, en cas de succès, de recoller au groupe de tête et de jouer un rôle intéressant dans ce championnat, malheureusement pour eux une entame de deuxième période catastrophique a plombé leurs espoirs. Car si les Hauts-Savoyards avaient eu la mainmise sur le jeu en première période, les Brondillans avaient eux fait preuve d’un froid réalisme. D’abord par un coup-franc de filou signé Azizi, frappe rentrante que personne ne touche (1-0 5e ) puis sur une belle action collective conclue par Mennana (2-1 37e ). Sans doute vexés, les Anneciens trouvèrent immédiatement le chemin des filets de Mayombe (2-2 46e ).

Les affaires locales prirent même une sale tournure avec ce penalty concédé et transformé par Tournier (2-3 55e ). Le tort des visiteurs fut alors de croire qu’ils avaient fait le plus dur, et de ne pas enfoncer le clou. Petit à petit, Azizi et consorts refirent surface, Valenza de la tête étant tout près d’égaliser (67e ). C’est Cognard qui remit les pendules à l’heure bonifiant parfaitement un centre de Habi (3-3 75e ). Le dernier quart d’heure fut épique, mais personne ne trouva l’ouverture pour s’offrir un joli cadeau d’avant Noël.

Bron                                    -                                    FC                                     Annecy                                              3-3

À Bron, stade Jean Jaurès, AS Bron et FC Annecy font match nul 3-3 (2-1).

Buts : Bron : Azizi (5e ), Mennana (34e ), Cognard (75e )

Annecy : Fillon (31e ), Tournier (46e , 55e pen).