fOOTBALL - RÉGIONAL2 - Bron arrache le nul en Calade

En concédant, contre le cours du jeu, l’ouverture du score suite à un lob astucieux dès la 22e minute, les « espoirs seniors B » du FCVB se sont compliqués la tâche.

En effet, se lançant à l’abordage pour égaliser rapidement ils s’offraient de multiples occasions hélas non converties par Dutreive et Bentahar en particulier. Pourtant, après plusieurs tentatives, Dutreive parachevait individuellement une belle action collective en fusillant de près le portier Brondillant. Corners et attaques se succédaient mais sans réussite pour les Caladois pendant que les adversaires se contentaient de quelques contre-attaques. Face à une formation chevronnée et solide en défense, la juvénile bande du coach local Yoan Vivier n’allait pas parvenir à doubler la mise et rentrait aux vestiaires avec le point du nul insuffisant pour un retour au sommet du classement.

Balle au pied, le capitaine caladois Jef Bugnet.  Photo R. DUMAS

Balle au pied, le capitaine caladois Jef Bugnet.  Photo R. DUMAS

Évidemment satisfaits, les visiteurs se contentaient du partage des points au terme d’une rencontre dont le résultat confirme leur bon parcours en coupe de France.

Villefranche - Bron 1-1

> À Villefranche, FC Villefranche Beaujolais (B) et A.S. BRON font match nul 1 à 1 (1-1). Arbitre : M. Thierry Drevet.

Buts :

> Villefranche : Victor Dutreive (33e ).

> BRON Yanice Cognard (22e )