Sofiane Bouchfar : « Sur un match de Coupe, tout est jouable ! »

Suite au tirage du 1er fédéral de la Gambardella, l'AS Bron Grand Lyon (U19 District 1) a pris connaissance de son adversaire : Le FC Chalon, qui évolue deux rangs au-dessus. Le co-entraîneur brondillant, Sofiane Bouchfar, a évoqué le tirage et la compétition !

« Nous avons tiré un adversaire compliqué sur le papier , mais sur un match de Coupe, tout est jouable ! Le FC Chalon est une équipe que nous ne connaissons pas vraiment, mais nous avons une entière confiance en notre groupe, et nous préparerons cette rencontre sérieusement. Le gros avantage, c’est que nous recevrons, et c’est toujours un plaisir de jouer devant notre public. Diffallah Tlili et moi même sommes fiers de nos joueurs après la qualification face à l’AS Minguettes. Ils ont su respecter les consignes données avant et pendant le match. C’était un match important pour eux, ils avaient à cœur de gagner! Ce fût compliqué malgré tout , car l’As Minguettes est vraiment une belle équipe, bien en place et combative. C’était un petit peu un derby pour les deux équipes, du fait que tous les joueurs se connaissent en dehors du football ! Cette qualification doit nous servir de tremplin pour la suite, notamment pour le déplacement de ce week-end à Haut Lyonnais, le leader. On s’attend à une opposition difficile, mais on tentera de confirmer notre qualification au 1er tout fédéral ! ».