François Villebrun : « Je redoutais un peu ce match »

Après sa qualification au septième tour de la Coupe de France, l'AS Bron Grand Lyon a enchaîné en championnat, en s'imposant devant Amphion Publier (2-1)

François Villebrun, entraîneur de l’ASBGL : « La victoire a été longue à se dessiner face à cette belle équipe d’Amphion qui possédait plusieurs individualités de qualité dans son effectif. Je redoutais un peu ce match car je craignais que mes joueurs n’aient déjà la tête à la coupe de France. Heureusement et après une 1ère période difficile, la 2ème mi-temps a été bien meilleure et malgré deux frayeurs en fin de match, je pense que la victoire est globalement méritée. Mohammed Ghamri, tout juste rentré, nous a offert la victoire sur son premier ballon ! Bravo à tous, la dynamique est positive, à nous de nous appuyer là-dessus pour continuer à progresser ».