FOOTBALL - RÉGIONAL 2 Tout roule pour Bron

Après sa qualification en coupe, Bron a confirmé en championnat.

Youssef Azizi a été la plaque tournante de Bron avant d’ouvrir le score.  Photo Adrien PittoreYoussef Azizi a été la plaque tournante de Bron avant d’ouvrir le score.  Photo Adrien Pittore

Non, l’AS Bron n’a donc pas que la tête à la coupe de France. Pourtant, la rencontre aurait pu prendre une tournure bien différente d’entrée. Les trois flèches d’Amphion à la pointe de l’attaque font vivre un véritable calvaire à la défense locale. Le portier brondillant doit s’employer pour garder son équipe à flots. Dhib répond en se présentant lui aussi face au gardien visiteur mais ce dernier ressort aussi vainqueur de son duel. Finalement, c’est Azizi qui ouvre la marque au quart d’heure de jeu. Son coup franc des 30m n’est touché par aucun joueur et file directement dans le petit filet. Piqués au vif, les visiteurs repartent de l’avant et c’est l’intenable Monteiro qui place son ballon hors de portée du portier adverse. Après la pause, les deux équipes se rendent coup pour coup mais personne ne prend la tête. Jusqu’à ce que François Villebrun lance Ghamri. L’attaquant tout juste rentré n’a besoin que d’un ballon pour plier le match.

BRON-AMPHION 2-1

À Bron, stade Jaurès, AS Bron bat CS Amphion 2-1 (1-1).

Arbitre : M. Bonhomme.

Buts : Azizi (16), Ghamri (72) pour Bron ; Monteiro (24)