Lorys Valenza a libéré Bron en prolongation.

En inscrivant à trois reprises en 11 minutes, l’AS Bron a donc sorti Rumilly de la coupe. Mais ces trois buts ont été inscrits entre la 93e et la 104e minute, c’est dire si les Brondillants ont dû batailler ferme pour s’inviter au 7e tour.

Lorys Valenza a libéré Bron en prolongation.  Photo Philippe JUSTELa joie des Brondillants après le but de Lorys Valenza.  Photo Philippe JUSTE

La joie des Brondillants après le but de Lorys Valenza.  Photo Philippe JUSTE

Lorys Valenza a libéré Bron en prolongation.

 

BRON - RUMILLY

5-1 A.P

En inscrivant à trois reprises en 11 minutes, l’AS Bron a donc sorti Rumilly de la coupe. Mais ces trois buts ont été inscrits entre la 93e et la 104e minute, c’est dire si les Brondillants ont dû batailler ferme pour s’inviter au 7e tour. Et encore, ils ont même dû courir après le score, s’inclinant sur l’un des rares contres des Rumilliens. Bozon Petrier avait eu le nez de poursuivre une action éclair, reprenant à bout portant une frappe puissante de Barbaux. Le plus mauvais moment pour des Brondillants un peu aphones en première période... “et même endormis par des Haut-Savoyards qui avaient su geler la rencontre, on a été peu inspirés”, expliquait Azizi, le meneur de l’AS Bron.

4 buts en prolongation

Davantage dans le rythme après la pause, la formation de Villebrun reprenait les choses en main, et un jeu à deux entre Azizi et Yanice Cognard permettait à ce dernier de tenter la volée puissante, qui déviée, prenait à défaut Desmedt (52e). On pensait que l’ASB avait fait le plus dur, mais en réalité elle se contentait de l’essentiel, puisque Desmedt se montrait en évidence sur une frappe de Cognard (61e), puis sur coup franc d’Azizi (67e), alors que Ghamri échouait d’un rien sur une remise de la tête de Mennana (69e). Pire, en dépit d’une supériorité numérique, elle devait en passer par les prolongations pour faire valoir sa supériorité. Ce qu’elle fera sur un bolide inouï de Valenza de près de 30 m (93e), puis sur le but du break réussi par Ghamri (101e). Sur un ballon perdu, Mennana ajoutait un 4e but (104e) et pour finir en beauté, Ghamri s’offrait “une Madjer” (111e). Bron a fait l’essentiel

Stade Jean-Jaurès, AS Bron bat Rumilly Albanai 5-1 a.p (0-1, 1-1). Buts :Bron: Y. Cognard (52e), Valenza (93e), Ghamri (101e et 111e) et Mennana, (104e) ; Bozon Petrier (45e) pour Rumilly. Expulsion : Bron : Danoune (av. aux 74e et 80e). Rumilly :Belingheri (av. aux 47e et 55e)